Retour...
Page d'accueil
du MGG
























Gambado-sophie?
Entête du MGG

La philosophie du gambadage

Le Gambadage est une activité pratiquée à travers le monde depuis des millénaires. Malgré tout, elle n'a jamais été reconnue à sa juste valeur. Le gambadage se définit comme étant une activité où il s'agit de faire des bonds marquant la gaieté.

Le Gambadage, c'est la gaieté de celui ou celle qui gambade... Le gambadage est le soleil de celui ou celle qui gambade. Le gambadage est la fleur ou l'éclair de la personne qui regarde celui ou celle qui gambade. Le gambadage peut être le soleil ou la noirceur d'une personne qui a vu le gambadeur dépendamment de la personne qui a vu le gambadeur. Gambader est un art, gambader est un geste grandiose, gambader c'est VIVRE!!!

Le gambadeur, cet être joyeux. Rarement veut-il faire la guerre. La guerre il reçoit aussitôt le geste fait. La Lucididi du gambadeur est très fréquemment peu élevée. Ça lui prend ça pour danser. Alors, me dit-il... à ces êtres malfaisants, le gambadeur dit! Diantre! Satanée perruche de mes fesses! Pas de perruche dans mes buissons.. Si mon gambadage vous perturbe et bien! Allez chez Lucie! Faire du gambadage sur tapis électrique pour l'éternité. Le gambadeur, le modèle du XXe siècle, en est un à copier. Le gambadeur vous veut du bien! Le gambadeur est votre ami! Laissez tout tomber et allez trouver le gambadeur qui sommeille en vous! Comment comment je veux gambader!!! Le gambadeur dit alors: Lève-toi et gambade! Les disciples gambadent toujours dans les prés de Singapour.

Le gambadeur gambade seul ou en groupe. On peut parfois le reconnaître aux abords des routes et des chemins campagnards avec une racine de blé dans les dents. Sa démarche particulière lui vaut parfois le qualificatif de démentiel ou débile. "Il est fou! Regarde le fou!" disent-ils. Le gambadage n'est pas reconnu à sa juste valeur. Il est souvent sous-estimé et même dénigré par certains. Le gambadeur est incompris de la société en général et même rejeté certaines fois. Laissez les gambadeurs gambader en paix!


Suite...
Technique de gambade
MGG
gambadons.org